Un ancien PDG d’Apple lance Obi Worldphone: une nouvelle marque de smartphones Android

Obi worldphone est une nouvelle marque de smartphones qui cherche a se démarquer par des designs élégants et originaux, ainsi que des tarifs très agressifs. Son créateur n’est autre que John Sculley, un ancien PDG d’Apple et accessoirement ex-PDG de Pepsi.

[hr]

[hr]

Obi worldphone SF1

sf1-high-definition

 

Il s’agit de la version la plus haut de gamme: le SF1 est équipé d’un écran 5 pouces Full HD, d’un Snapdragon 615. Il est décliné en deux versions: une avec 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne, et une avec 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne. Sa batterie est de 3000 mAh.

Ce smartphone est compatible 4G, dual-SIM et dispose d’une technologie de charge rapide.

Son tarif est de 199 dollars pour la version 2 Go de RAM et 249 dollars pour celle avec 3 Go de RAM.

[column size= »one-half »]sf1-live-at-lifespeed2[/column][column size= »one-half » last= »true »]sf1-live-at-lifespeed1[/column]

Obi worldphone SJ1.5

SJ1.5-ahead-of-the-curve

 

Le SJ1.5 se distingue par un design assez original, mais pas disgracieux pour autant. Il dispose d’un écran de 5 pouces en définition HD (Gorilla Glass 3). Le processeur est un quadri-coeur MediaTek MT6580 cadencé à 1,3 GHz. La mémoire vive est de 1 Go, et la mémoire interne de 16 Go (avec microSD jusqu’à 32 Go). La batterie est identique au SF1 avec 3000 mAh de capacité. La 4G ne devrait pas être au programme sur le SJ1.5.

Son tarif est de 129 dollars.

[column size= »one-half »]SJ1.5-whole-new-experience-img2[/column][column size= »one-half » last= »true »]SJ1.5-whole-new-experience-img1[/column]

Ces modèles devraient êtres lancés sous peu mais ne seront pas vendus en France dans un premier temps. Ils seront en revanche disponibles en Thaïlande, en Turquie, en Inde, au Pakistan, en Afrique du Sud, au Nigeria, au Vietnam et aux Emirats Arabes Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.