LES 10 MEILLEURS SMARTPHONES DE 2016

Les 10 meilleurs smartphones de 2016

[section_title title= »1. Samsung Galaxy A5 2016″]

Samsung Galaxy A5 2016

Vous n’avez pas le budget pour vous offrir un Galaxy S7 ? Le Samsung Galaxy A5 2016 est le smartphone qu’il vous faut!

Positionné sur le segment des smartphones de milieu de gamme, le Galaxy A5 est à l’aise dans tous les domaines. Son design sobre reste dans la continuité de ce que Samsung sait faire mais plaira au plus grand nombre. Son processeur Exynos 7580 est suffisamment performant pour faire tourner le téléphone de façon fluide.

L’écran est vraiment remarquable sur ce modèle. La technologie AMOLED fait vraiment des miracles: les couleurs sont fidèles et les angles de visions sont excellents. La sensation procurée lorsque l’on regarde cet écran est vraiment agréable en comparaison à des écrans plus « classiques ».

Côté photo, le capteur de 13 mégapixels s’en tire très bien, surtout de jour. Il montre cependant ses limites en faible luminosité mais il est toutefois doté d’un stabilisateur optique et d’une grande ouverture à f/1.9.

Saviez-vous que les ondes émises par votre mobile sont potentiellement cancérigènes ?

Acheter FAZUP

Utiliser un patch Fazup permet de vous protéger, vous et vos proches.

[bestprice model= »Samsung Galaxy A5 2016″]

Points forts
  • DAS faible
  • Excellente autonomie
  • Qualité d'écran
  • Photos en plein jour
  • Lecteur d'empreintes
Points faibles
  • Sortie audio faiblarde
  • Prix un peu élevé pour sa gamme
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

2 commentaires sur “Les 10 meilleurs smartphones de 2016”

  1. comment attribuer de la crédibilité à un classement qui met 3° un smartphone qui n’évolue que très peu côté design, a un Das catastrophique, et un écran même pas full HD, alors qu’un lumia 950 deux fois moins cher, avec un écran 4 fois meilleur, et un DAS excellent, n’est que 10 ème ? Si c’est pas mettre les samsung et apple en tête par principe, sans regarder les performances et le rapport qualité prix…

    1. Bonjour, merci pour votre commentaire. Le top 10 proposé ici, n’est pas un « classement » mais une liste sans ordre d’importance des modèles que nous trouvons les plus pertinents sur la globalité du marché des smartphones (toutes marques et OS confondus). Le numéro est simplement là pour faciliter la navigation. L’iPhone 7 aurait pu avoir le numéro 10 cela n’aurait rien changé. Concernant l’appréciation de chaque téléphone, il s’agit de la qualité générale perçue, qui fait partie d’un ensemble de facteurs et ne prend pas en compte seulement les caractéristiques techniques. Nous sommes également conscients du DAS relativement élevé de ce modèle et c’est pourquoi nous conseillons d’en faire l’acquisition accompagné d’un patch Fazup qui réduit considérablement ce dernier, comme expliqué dans l’article 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *