Ouverture de phoneDAS.com

par · 16 janvier 2015

Vous pourriez aussi aimer...

3 Réponses

  1. Bousquedad dit :

    Un site très prometteur, je compte suivre ça de près! Moi qui ignorais ce qu’étaient les risques…

  2. Blondeau dit :

    Excellente initiative.premiere question: pourquoi le one plus two a t il un das européen pour le corps très faible alors que le sar us pour le corps est extrêmement élevé .en fait alors que le sar body augmente très fort par rapport au one plus one le das corps descend par rapport au das européen du corps pour le oneplus one…

    • mika dit :

      Bonjour Blondeau, les normes pour le calcul du DAS en Europe sont effectuées sur 10g de tissu, ne doivent pas dépasser 2W/kg et le protocole de test est propre à cet organisme.
      Les normes américaines, elles, sont faites sur 1g de tissu humain et ne doivent pas dépasser 1.6W/kg. De façon analogue, cette commission utilise ses propres protocoles et potentiellement ne fait pas les tests sur les mêmes bandes de fréquences.

      L’explication de Wikipédia est la suivante (https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bit_d%27absorption_sp%C3%A9cifique#Diff.C3.A9rences_de_valeurs_selon_la_mesure_DAS_utilis.C3.A9e_.28EUR_ou_US.29):
      Il existe des différences de valeurs de niveau d’exposition, pour un même modèle, selon la mesure de DAS utilisée (norme européenne ou norme US). Ces différences seraient dans une certaine mesure logiques du fait de la spécificité de chacune des mesures DAS, mais aboutissent dans certains cas à des résultats qui peuvent paraître incohérents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *