FAZUP: Test du Patch anti ondes pour Smartphone

par · 8 février 2018

6 Réponses

  1. Rouch Armand dit :

    Bonjour, je m’intéresse à ce sujet et je me demande comment avez vous certifié l’efficacité de ces patchs scientifiquement ?
    Aussi, quelles garanties scientifiques objectives pouvez vous donnez à un client quand à cette réduction d’ondes ?! (Test réalisé par des organismes extérieurs par exemple)
    Je ne remet pas en doute vos produits ni leur efficacité, je m’interroge uniquement sur les garanties qui peuvent être données et cela est aussi dans votre intérêt commercial.
    Je vous remercie d’avance de votre lecture et de votre réponse.

    • mika dit :

      Bonjour, tout d’abord nous tenons à préciser que PhoneDAS ne réalise pas les tests concernant les dispositifs anti-ondes FAZUP. Nous recommandons les produits de cette société car nous les trouvons pertinents et vont dans le sens de la réduction de l’exposition aux ondes électromagnétiques.
      Concernant l’efficacité scientifique, les performances de ces patchs ont été testées notamment par le laboratoire français EMITECH, accrédité COFRAC (Comité Français d’Accréditation – http://www.cofrac.fr) pour les mesures de DAS*.
      Ces tests se font avec et sans la présence du patch et suivent strictement le même protocole. Les mesures des rayonnements permettent ainsi d’évaluer dans quelle mesure le patch contribue à la réduction des ondes. Afin que cela soit plus concret, vous pouvez consulter par exemple le détail du rapport de l’iPhone X en cliquant sur ce lien.
      Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur fazup.com.
      Aussi, au delà de la validation scientifique, la très grande majorité des utilisateurs de FAZUP constatent une amélioration du confort lors de l’utilisation de leur mobile. Cela peut se traduire par la réduction de migraines, ou encore la réduction de sensation d’échauffement au niveau de l’oreille. Ces avis sont 100% indépendants et sont simplement laissés par les clients comme vous pouvez les voir sur Amazon ou sur fazup-avis.com
      Merci pour votre intérêt envers PhoneDAS et à très vite!

  2. CHRISTIANE BOUTEILLER dit :

    Bonjour.
    J’ai un Samsung Galaxy A9. Batterie intégrée non amovible.
    Puis-je prendre quel patch ?
    Merci pour votre réponse

    • mika dit :

      Bonjour, le Galaxy A9 est un modèle peu répandu. Il n’est pas référencé comme compatible Fazup pour le moment et a peu de chance de le devenir. Cependant beaucoup d’autres modèles de le gamme Samsung le sont comme le Galaxy A8, ou S9. Vous pouvez les consulter en cliquant ici.

  3. Patrick PACOURET dit :

    Je possède un sony xperia XZ premium.
    Depuis l’acquisition de ce smartphone j’ai des démangeaisons et picotement dans les bras jusqu’à épaules et cuir chevelu. Cela vous bouffe la vie. J’ai cru que mon foi était la cause mais c’est la toxicité du smartphone preuves médicales. Fazup n’est pas compatible avec les dernier xperia, je vais donc acheter un nouveau smartphone en fonction de la compatibilité fazup. Je n’y croyais pas mais depuis que je n’utilise plus l’xperia tout va bien.
    La toxicité des smartphones est vraiment à prendre au sérieux !!

  4. mika dit :

    Merci pour votre témoignage. En espérant que tous vos soucis se résorbent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *